La Réflexologie pour tous
Dès le plus jeune âge ☼
Pour l’enfant, le champ d’action est aussi varié qu’il existe d’enfants. Manque d’attention, de concentration, maux de croissances, digestion, douleurs musculaires, dorsales, gestion des émotions…
La séance est adaptée à chaque âge. Grâce à des jeux et des exercices proche de la sophrologie, j’accompagne votre enfant à se laisser aller, à profiter de l’instant dans la douceur, le calme et la joie.
Pour les plus grands…
Pour l’adulte, à tout âge de la vie. Lors de notre échange j’établie un bilan de votre vitalité/votre énergie et axe le déroulé en fonction. Je vous guide sur le chemin de votre bien-être. Les troubles du sommeil, de la digestion, gynécologiques, les maux de dos, migraines, douleurs musculaires ou articulaires, etc. Il existe autant de protocole de prise en charge que de personnes.
Les personnes atteintes de maladie chronique trouvent également un mieux être grâce à cette pratique. Véritable soutien, elle apporte un confort de vie complémentaire en apaisant les effets de certains traitements et symptômes.
Un instant privilégié pour maman et bébé
Pour les femmes enceintes, la réflexologie aidera à résoudre les douleurs liées aux sciatiques, troubles du sommeil, remontées acides, fatigue, nausées, etc. Après l’accouchement, elle aide à surmonter la « chute d’hormones » mais aussi à aider le corps à se remettre sur pied.
La BULLE MAMAN/BEBE vous permettra de recentrer votre énergie tout au long de la grossesse puis de profiter d’un soin personnalisé après votre accouchement, pour vous et votre bébé. Je vous fourni un dépliant reprenant les points centraux à stimuler au besoin pour votre nourrissons.
Les nourrissons trouveront utilité dans la réflexologie pour aider leur corps à résoudre différents troubles : troubles gastriques, hoquets, poussées dentaires ou de croissance…
NB. La réflexologie ne prétend pas soigner une maladie. Elle ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical en cas de maladie lésionnelle installée et diagnostiquée. Elle peut soutenir la personne malade en visant à améliorer le ressenti des symptômes associés, apporter une réduction du stress, aider à réduire les effets secondaires de certains traitements médicamenteux mais également soutenir la santé mentale, en participant au lâcher-prise général.